Cette alliance n' existe plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette alliance n' existe plus

Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum, gloire aux jedis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'adooooooore les kamikazes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad
Ange du Saint Ordre
Vlad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

J'adooooooore les kamikazes Empty
MessageSujet: J'adooooooore les kamikazes   J'adooooooore les kamikazes EmptySam 21 Juil - 13:53

Voici l'hisytoire d'un petit noob classé 3685ème (à l'heur ou j'écris)

je l'ai juste sondé plusieurs fois cette semaine, mais sans y a ccorder d'importance car celui ci etait vraiment (très très) pauvre en ressources Smile

MAIS apparament ca ne lui a pas plus alors celui si ma sondé 11 fois ma pm cette nuit (il a espionnage level 8 ca rigole pas......... NO COMMENT)

Et finallemnt il a decider ce ci

J'adooooooore les kamikazes Nouvelleimage1kz3

sachant que je possede 100VB et 1200cl en attente + toute ma defence sur cette planet
Un vrai kamikaze comme je les aime J'adooooooore les kamikazes Forum75 J'adooooooore les kamikazes Smiley_1 J'adooooooore les kamikazes Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Juhani
Grand Penseur
Juhani


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2005

J'adooooooore les kamikazes Empty
MessageSujet: Re: J'adooooooore les kamikazes   J'adooooooore les kamikazes EmptySam 21 Juil - 14:15

Soit il a pas encore bien comprit comment ogame fonctionne , soit il envoie ca pour le geste lol oui nc Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Shado Vao
Ange du Saint Ordre



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2006

J'adooooooore les kamikazes Empty
MessageSujet: Re: J'adooooooore les kamikazes   J'adooooooore les kamikazes EmptySam 21 Juil - 14:36

rhôôô, non, tu veux qu'on l'intercepte sur le retour de flotte J'adooooooore les kamikazes Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ange du Saint Ordre
Vlad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

J'adooooooore les kamikazes Empty
MessageSujet: Re: J'adooooooore les kamikazes   J'adooooooore les kamikazes EmptySam 21 Juil - 14:37

oui sa serai sympa car j'ai vraiment peur........... J'adooooooore les kamikazes Sweatdro

c'est noel avant l'heur J'adooooooore les kamikazes New_xmas
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ange du Saint Ordre
Vlad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

J'adooooooore les kamikazes Empty
MessageSujet: Re: J'adooooooore les kamikazes   J'adooooooore les kamikazes EmptyDim 22 Juil - 14:41

bon je vous poste quand meme le bilan de son attaque, meme si tout le monde s'en doute, mais c'est pour le plaisir

Attaquant a perdu au total 84.000 unités.
Defenseur aucune perte (on s'en doute un peu ^^)

et bien sur j'ai ramasser ces miette car il est mem pas venu les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adooooooore les kamikazes Empty
MessageSujet: Re: J'adooooooore les kamikazes   J'adooooooore les kamikazes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adooooooore les kamikazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette alliance n' existe plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser