Cette alliance n' existe plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette alliance n' existe plus

Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum, gloire aux jedis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de jeune padawan

Aller en bas 
AuteurMessage
cureuil AO
Petit Homme



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 21/09/2006

candidature de jeune padawan Empty
MessageSujet: candidature de jeune padawan   candidature de jeune padawan EmptyDim 13 Mai - 22:04

Bonjour je me présente je suis cureuil AO mais l'on me connais plus sous le nom de jeune padawan de l'alliance jedis_scool sur la planete Tatawin au [4:179:7] totalisent 51331 points j'ai 28 ans je suis marié, 2 enfants et je suis sous-officier dans l'armé de terre.
En faite je suis je seul dans l'alliance et j'ignore ou sont les autres car je me suis absenté de long mois en étranger et à mon retour il ne rester plus que moi alors rester seul dans une alliance et de plus ou je n'ai même pas le commandement c galère alors si je n'ai pas les critères pour rentré dans votre alliance pour quelque raison que se soit je le comprendrer dans tous les cas je reste pour l'instent dans la scool.
Respectueusement jeune padawan.

PS:je me suis permis de faire une demande de candidature dans l'alliance mère sans trop espéré y être accepter du fait que j'ai encore pas mal de marchre a gravire pour devenir un maitre jedi.
Que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jeune padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette alliance n' existe plus :: Accueil des Empereurs de l'Espace... :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser